Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 11:footballl head and stream of consciousness

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 11:footballl head and stream of consciousness Empty
MessageSujet: Chapitre 11:footballl head and stream of consciousness   Chapitre 11:footballl head and stream of consciousness EmptyVen 23 Mai - 12:44

Nos héros se trouvaient devant cette tour,l'air interdit, silencieux.Il faut bien dire que cette tour était plus qu'imposante. Une tour manifestement ancienne,faite de blocs de pierre dont la solidité ne faisait aucun doute,elle s'élevait sur une bonne cinquantaine de mètres. Ce qui était étrange c'est que cette tour était en parfait état,comme neuve,mais on avait le sentiment qu'elle était vieille de plusieurs siècles déjà,on en ressentait l'intime conviction. Ce sentiment étrange intrigua et inquiéta nos héros. Qui pouvait bien habiter cette tour,nul doute qu'il s'agissait de quelque un de puissant. Cette rencontre changerait le cours de leur quête en bien ou en mal .C'est avec une certaine appréhension mêlée d'impatience et de curiosité que nos héros se mirent en marche vers la base de la tour. Après tout ils ne pouvaient reculer. Par ailleurs ils étaient les héros les plus puissants du royaume,il eut fallu quelque chose de beaucoup plus inquiétant pour les pousser à la fuite.

Pendant ce temps Gregador et Polodir continuaient leur progression,Gregador était resté muet depuis leur dernière conversation. Cela faisait maintenant un jour déjà et Polodir se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il voulut engager la conversation enfin du moins essayer quand soudain Gregador lui intima l'ordre de se taire d'un signe. Gregador attrapa Polodir par le col et le jeta dans les buissons sur le côté, à ce moment trois trolls sortirent de la clairière et se mirent à hurler à la vue de Gregador. Ils se jetèrent sur lui. Il était aisé pour un guerrier tel que Gregador de tuer un troll mais il était bien plus ardu d'en tuer trois, surtout que ces trois trolls semblaient moins stupides que la plupart de leurs congénères ils synchronisaient leurs attaques, forçant Gregadorà une série d'esquives perpétuelles. Ce dernier se fatiguait d'ailleurs à force d'enchaîner roulades et pas de côté pour esquiver leurs attaques. Le rythme que lui imposait les trois monstres était infernal. L'issue du combat semblait de plus en plus incertaine jusqu'à ce que Polodir se sentant coupable sorte de son buisson pour jeter une pierre sur un troll croyant naïvement le blesser. Mais cette tentative des plus stupides permit à Gregador de s'extraire du piège mis en place par ses assaillants. En effet ,deux des trois trolls s'étaient retournés dans la direction de Polodir brisant ainsi le rythme infernal des coups portés contre notre héros. Ce dernier esquiva alors l'attaque du troisième troll, se précipita vers lui et lui trancha les deux jambes. Le mosntre s'écroula dans un geyser de sang tandis que Gregador taillait le dos d'un des deux trolls restant de son katana, le tuant sur le coup. Le dernier monstre fut terrassé d'un coup d'estoc porté en plein dans la gorge. Avant d'essuyer sa lame notre héros alla achever le premier troll qui gisait par terre baignant dans son sang, poussant d'effroyables hurlements. Il lui planta son katana en pleine tête.

Le Maître venait de convoquer Magloire dans ses quartiers personnels. Ce dernier se demandait quelle mission d'importance le Maître allait lui confier cette fois.
Le Maître:Entre Magloire, assieds-toi je t'en prie. J'ai une mission à te confier.
Magloire: Commandez Maître et j'obéirais.
Le Maître: Un de nos hommes a grandement failli il y a quelques jours. Je lui avais confié une mission importante et il a échoué. Or tu le sais, je ne tolère pas l'échec. Je me dois donc de le punir de manière exemplaire afin de donner l'exemple et d'encourager nos hommes à se prémunir de tout échec. N'es-tu pas d'accord avec moi?
Magloire: Vous avez raison Maître. Comme toujours.
Le Maître: Bien, je savais que je pouvais compter sur toi. Je tiens donc à ce que cet homme succombe à d'atroces souffrances et ce que tout le monde assiste à son agonie.
Magloire: Bien Maître, je me chargerais d'organiser tout ceci. Mais quel est le nom de ce misérable?
Le Maître: Oh, tu le connais bien, très bien je crois même. Il s'agit d'Arnold.
Magloire (effaré): Arnold de « Hey Arnold! »? Mais c'est un ami d'enfance, il est comme mon frère! Ne peut-on vraiment pas faire autrement?
Le Maître: Tu penses qu'il faut encourager l'incompétence parmi nos hommes? Peut-être me suis-je trompé sur ton compte Magloire?
Magloire (apeuré): Non, non je vous assure que j'obéirais Maître, vous pouvez comptez sur ma loyauté!
Le Maître: Bien, cela me rassure Magloire. Va et accomplis ton travail!
Magloire se trouva face à un véritable conflit de conscience. Devait-il oublier son amitié pour Arnold, devait-il tirer une croix sur les moments passés dans son enfance avec cette tête de ballon de rugby? Mais il n'avait guère le choix, s'il tentait de sauver Arnold il perdrait la confiance du Maître et le pouvoir par conséquent. Et pire, le Maître les tuerait tous les deux. Il était persuadé que la seule issue possible était d'exécuter les ordres du Maître. Cependant il ne dormit pas de la nuit....

A bien des lieues de là, au pied de cette imposante tour, nos héros discutaient de la marche à suivre pour la suite.
JC: Bon, nous devons monter au sommet de cette tour, un allié nous y attend, du moins je l'espère.
Joe Cooker: Tu l'espères? En gros t'es pas sur que cet homme soit notre allié.
JC: C'est à peu près ça....
Pimch: putain je savais que c'était encore un des plans foireux du barbu, ça se trouve en haut de cette putain de tour y a un foutu dragon ou ej sais pas quoi d'autre qui attend pour nus bouffer!!
Florodir: Un dragon? Ah non, ce serait plutôt dangereux. Je suis sur qu'ils sont bien pires que les poules de Chew
Alexar: Qu'est-ce tu chies toi? De quoi il parle votre pote?
Alador: je me demande si il n'y aurait pas un moyen de monter au sommet de la tour avec ma merko.
Maykol: c'est ça ouais.....
Alexodir: je suis d'avis de faire confiance à JC et de monter en haut de cette tour majestueuse.
Joe Cooker: moi je veux bien, mais il faudrait que JC m'assure qu'il n'y aucun risque.
JC: Ah ça! Tu peux être tranquille, la personne qui ets ne haut de cette tour n'est absolument pas dangereux, s'il n'est pas sur qu'il nous aide, il est sur par contre qu'il ne nous attaquera pas.
Pimch: ouais, enfin est-ce qu'on peut faire confiance à un barbu?
Alexar: si j'étais un nain je fermerais ma gueule....
Joe Cooker (pendant que Chew et Florodir tentent d'empêcher Alexar et Pimch de s'entretuer): de toute manière c'est moi qui décide, je suis le chef n'oubliez-pas!
Chew: Ah ça on risque pas, l'Auteur tient visiblement à le souligner à tout prix, tiens donc....
Joe Cooker: Allez mes chers compagnons, pénétrons dans cette tour et allons voir ce gus qui va peut-être nous aider!
C'est ainsi que nos héros pénétrèrent dans cette immense tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11:footballl head and stream of consciousness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5:on the road again
» Chapitre 10:dur de devenir riche
» Chapitre 8:humour noir et sac poubelle
» En Taro Graam (Chapitre III)
» Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser